Nous proposons :

  • Aréoles Mammaires : création totale, partielle, 1 ou 2 aréoles, l’idée est de donner de la vie et du volume, quel que soit le travail à effectuer.
  • Cicatrices : à voir au cas par cas en fonction de la taille de la cicatrice et de la zone à traiter. La cicatrice doit avoir au minimum plus de 6 mois, idéalement 1 an (elle doit être blanche). La Dermographie Réparatrice pour les cicatrices améliore le rendu mais ne permet pas de retrouver exactement la coloration initiale, surtout pour les personnes à peau foncée.
  • Vitiligo : à voir au cas par cas en fonction de la taille de la zone à traiter. Le vitiligo devra être stable. La Dermographie Réparatrice pour le Vitiligo améliore le rendu mais ne permet pas de retrouver exactement la coloration initiale, en particulier pour les personnes à peau foncée.
  • Cuir Chevelu : il existe 2 types de Dermographie Réparatrice pour le cuir chevelu. Pour traiter la clairière des cheveux (petites zones sans cheveux ou plus grande zones clairsemés), nous appliquons un effet trompe l’oeil qui donnera de la couleur et de la densité. Pour les personnes totalement ou partiellement chauves, la tricopigmentation est indiquée, il faut pour cela que le cuir chevelu soit rasé. Cette technique donne un effet repousse de cheveux, le résultat rajeunit.